RESUME : Cette fic est la suite indépendante de Skywriter. Jeanne est en prison, Hélène a disparu en mer, Audrey poursuit Nicolas de ses assiduités et celui-ci ne sait plus du tout où il en est ...
GENRE : one-shot, songfic, suite alternative, un peu OOC, mention de sentiments hétéro mais surtout yaoi !
NOTE : Cette histoire est la séquelle indépendante de Skywriter, donc vous n'êtes pas obligés d'avoir lu la première pour comprendre celle-ci. Toutes les citations sont d'ailleurs tirées de "Skywriter" et vous en donnent un petit aperçu.
COMMENTAIRE : Cela faisait un moment que j'avais envie d'écrire cette fic, mais j'attendais de voir les inédits pour essayer de caser cette scène à un moment approprié. Mais je n'ai pas vraiment trouvé, donc je me contente de reprendre la situation sans chronologie particulière.
DISCLAIMER : Comme d'habitude, les personnages ne sont pas à moi mais à JLA and Co. Je ne fais que les emprunter pour poursuivre mon petit délire scénaristique ^^. La chanson "Deep and Dark" est tirée de l'album "Imbreakable" des Scorpions.
LAISSER UN COMMENTAIRE : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t235-Deep-and-Dark-Sayana.htm
Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette petite histoire !
...............................................................................
Cliquez ici pour découvrir toutes les fics de cet auteur