RESUME : José a quitté Love Island depuis deux ans, et nous le retrouvons dans l'avion qui le ramène vers ses amis, perdu dans ses pensées …
GENRE : YAOI !!! Songfic (je crois que ça n'étonne plus personne, maintenant ^^), réécriture du scénario original de la série, POV de José, sûrement un peu OOC (beaucoup, même ^^ ;;; )…
NOTE : J'ai toujours trouvé que ce système de lettre était assez artificiel pour un POV, mais je n'ai pas réussi à le tourner autrement. Alors, le tout manque sûrement d'originalité, tant dans le fond que dans la forme, mais j'avais vraiment envie d'exposer une théorie bien à moi pour expliquer le comportement de José … Je me suis bien amusée à écrire cette histoire ^^. C'était en fait un défi que je m'étais lancé : arriver à écrire un POV YAOI de José, le plus cohérent et convaincant possible. Je pense (enfin, j'espère !) avoir réussi mon pari. Et je suis sûre que je vais bien m'amuser aussi à lire certaines réactions ^^ ;;.
COMMENTAIRE : Ca fait assez longtemps que n'ai pas revu certaines parties de la saga, notamment « Hélène et les Garçons », donc mes souvenirs sont assez flous. J'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs …
DISCLAIMER : Les personnages de LVDLA ne sont bien sûr pas à moi, je ne fais que les emprunter à AB Productions, JLA Production ou je ne sais plus qui d'autre. De toute façon, vu comment je viens de transformer la série, ça m'étonnerait fort qu'ils me confient l'écriture des prochains épisodes ^^ ;;;.
La chanson « Skywriter » est tirée de l'album « Eye to Eye » des Scorpions (comme c'est bizarre ... ^^).
LAISSER UN COMMENTAIRE : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t236-Skywriter-Sayana.htm
Voilà, bonne lecture et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé !
...............................................................................
Cliquez ici pour découvrir toutes les fics de cet auteur