LVDLA Fanfictions Forum Index
LVDLA Fanfictions
Fanfictions sur la Quadrilogie LVDLA : Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'Amour, Les Vacances de l'Amour, Les Mystères de l'Amour.

LVDLA Fanfictions Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A lire ! 
08 AOUT 2011 : L'Opération de Noël 2011 se passe par ici.
19 MAI 2011 : Lisez les topics "MAJ", "Auteurs" et "Publication" pour en savoir plus sur le nouveau fonctionnement du forum.
:: Skywriter ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LVDLA Fanfictions Forum Index -> Fanfictions Les Vacances de l'Amour -> LVDLA chapitres uniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayana
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 21:31    Post subject: Skywriter Reply with quote

RESUME : José a quitté Love Island depuis deux ans, et nous le retrouvons dans l'avion qui le ramène vers ses amis, perdu dans ses pensées …

GENRE : YAOI !!! Songfic (je crois que ça n'étonne plus personne, maintenant ^^), réécriture du scénario original de la série, POV de José, sûrement un peu OOC (beaucoup, même ^^ ;;; )…

NOTE : J'ai toujours trouvé que ce système de lettre était assez artificiel pour un POV, mais je n'ai pas réussi à le tourner autrement. Alors, le tout manque sûrement d'originalité, tant dans le fond que dans la forme, mais j'avais vraiment envie d'exposer une théorie bien à moi pour expliquer le comportement de José … Je me suis bien amusée à écrire cette histoire ^^. C'était en fait un défi que je m'étais lancé : arriver à écrire un POV YAOI de José, le plus cohérent et convaincant possible. Je pense (enfin, j'espère !) avoir réussi mon pari. Et je suis sûre que je vais bien m'amuser aussi à lire certaines réactions ^^ ;;.

COMMENTAIRE : Ca fait assez longtemps que n'ai pas revu certaines parties de la saga, notamment « Hélène et les Garçons », donc mes souvenirs sont assez flous. J'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs …

DISCLAIMER : Les personnages de LVDLA ne sont bien sûr pas à moi, je ne fais que les emprunter à AB Productions, JLA Production ou je ne sais plus qui d'autre. De toute façon, vu comment je viens de transformer la série, ça m'étonnerait fort qu'ils me confient l'écriture des prochains épisodes ^^ ;;;.
La chanson « Skywriter » est tirée de l'album « Eye to Eye » des Scorpions (comme c'est bizarre ... ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE : http://lvdla-fanfictions.xooit.fr/t236-Skywriter-Sayana.htm

Voilà, bonne lecture et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé !

...............................................................................
Cliquez ici pour découvrir toutes les fics de cet auteur

Last edited by Sayana on Mon 23 Mar 2009 - 18:25; edited 6 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LVDLA Fanfictions Forum Index -> Fanfictions Les Vacances de l'Amour -> LVDLA chapitres uniques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006