Sébastien n'avait pas réussi à dormir cette nuit ...
Il pensait à plein de trucs, il avait même pensé à détraquer la boîte aux lettres où il a posté sa lettre, pour la récupérer !
Sur ce coup-là, il n'était pas du tout fier de lui !
Il se disait que c'était un moment d'égarement ... Qu'il ne pourrait plus regarder Laly en face.
Toute façons, il ne pourra plus !! Car il ne la reverra jamais, que Laly se moquerait de lui en voyant la lettre ...
Qu'elle l'avait déjà oublié ! ... Même si Sébastien savait que ceci n'était pas le genre de Laly ...
Il se le disait, pour se préparer au pire. Pour lui, il n'y aura pas de réponse ...
Toute la journée il était énervé, bon à rien. Aline ne s'était pas gênée pour lui faire remarquer d'ailleurs, ce qui le mettait encore plus dans des états pas possibles ! Il buvait et buvait des cafés ...
Aline : Tu vas arrêter avec ce café oui !
Sébastien : Fiche-moi la paix !
Aline : ... (Elle partit dans sa chambre)
Le café le rendait dingue, pas que le café d'ailleurs ... En fait, Il VOULAIT la réponse de Laly !!!
Un coup de téléphone aurait été plus simple !!!
Il alla dans la chambre pour téléphoner, il trouva Aline habillée, avec un sac à main sur l'épaule ...
Sébastien : Tu vas où ?!
Aline : Bah écoute, vu ton humeur tu vois, j'reviendrai quand tu seras calme !
Sébastien (en lui attrapant le bras) : TU VAS OU ???!!
Aline : SEBASTIEN LACHE-MOI TU ME FAIS MAL !
Sébastien (en lui lâchant le bras) : Excuse-moi ... Un moment d'égarement ... Désolé ... Pardonne-moi. (il se mit à pleurer)
Aline : Sébastien ... Ca va j'te pardonne ... J'vais aller chez Sophie ... Cette après-midi.
Et elle partit ...
Sébastien ne pouvait pas croire que Aline le laissait là alors qu'il était mal au point ... Il se mit à s'énerver, a pleurer ... En virant tout ce qu'il y avait sur son passage, avant de s'écrouler en larmes sur le lit ...
Dans la maison (de Nicolas, Laly et Tout xD) :
Bénédicte : Laly ! Y'a du courrier pour toi !
Laly : Ah bon ? J'arrive !!
Bénédicte lui donna la lettre en la taquinant : Un de tes admirateurs ... Secret ?
Laly : Rho ça va !
...............................................................................
Cliquez ici pour découvrir toutes les fics de cet auteur